Ensemble, construisons le plus beau et iconique premier robot de la franchise Power Rangers ! Vlog mensuel (oui nous avons du retard, promis on le rattrape) : nous vous ferons découvrir le colis avec les numéros du mois et ses bonus quand il y en a. Si vous avez des questions sur la collection, n’hésitez pas à les poser en commentaires et à nous donner vos impressions si vous aussi, l’aventure d’assembler ce robot, vous a conquis.

Kamen Rider Revice continue de se dévoiler petit à petit. Cette fois, découvrons sa ceinture de transformation.

Elle se divise en deux parties. La partie gauche est creuse pour accueillir les objets à collectionner de la série : des tampons encreurs avec des dinosaures dessus. Nous avons déjà un tyrannosaure rose et un mégalodon vert. La partie droite est un écran qui coulisse vers le bas pour y mettre un coup de tampon pour se transformer.

Espérons d’autres révélations très bientôt.

Kamen Rider Revice reveals himself more and more. This time, let’s see his transformation belt.

There are two parts. The left part is where you slide this year’s collectible items : stamps with dinosaurs on them. We already have a pink tyrannosaurus and a green megalodon. The right part is a screen that slides down to stamp it to transform.

Let’s hope for more reveals soon.

2 2 minutes 12 mois 106

2 commentaires sur « Kamen Rider Revice : Driver »

  1. Innovant et jamais vu comme systeme de transformation. Le tampon parait bien gros. Je parie qu’il y a un bouton pour faire du bruit et des sons.
    Mais pitié Toei, pas de longs jingles!!!

  2. Ouais, j’aime bien aussi. C’est plutôt original comme système de transformation.

    Par contre, j’ai un peu de mal à me faire à cette teinte de rose qui est arborée par Revice. Oh, je m’y ferais, mais il me faudra peut-être un peu de temps!^^

Laisser un commentaire