Radiant Black

Une nouvelle série comics axée Tokusatsu verra le jour chez Image Comics (le troisième plus gros éditeur Américain après DC et Marvel).

Intitulée Radiant Black, on y retrouve un habitué des productions comics Tokusatsu. Il s’agit de l’auteur professionnel et scénariste Kyle Higgins (la franchise Power Rangers chez Boom! Studios, Rise of Ultraman chez Marvel). Les influences de Kyle Higgins sont diverses et variées : Ultraman, les Super Sentai, les Kamen Rider, les Metal Heroes etc… Il explique également avoir réfléchi à un concept de son cru bien avant que Marvel ne le contacte pour Rise of Ultraman.

Le protagoniste de Radiant Black se nomme Nathan Burnett, un écrivain n’ayant pas eu la carrière qu’il souhaitait. Tout comme son héros Raymond Chandler, il se voyait devenir le prochain grand romancier policier de New-York. Il se verra contraint de revenir dans sa ville natale, auprès d’une vie laissée derrière lui. Suite à un contact avec un mini trou noir, il se verra octroyé des pouvoirs. À la différence des Power Rangers qui sont des adolescents découvrant la vie, Nathan est un adulte très contemporain en proie aux doutes et aux désillusions.

Ci-joint, voici la couverture principale réalisée par l’auteur Canadien Michael Cho, et les couvertures alternatives réalisées respectivement par les auteurs Brésilien Eduardo Ferigato, Marcelo Costa et l’auteur Canadien David Finch.

L’épisode 1 de Radiant Black est attendu pour février 2021.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *