Power Rangers : Réimagination et connexions ?

Un petit communiqué de presse de la part de Hasbro concernant le futur de Power Rangers vient d’être publié.

D’après les déclarations de Nick Meyer (Président d’eOne Productions) le réalisateur et producteur Jonathan Entwistle (créateur de la série The End of the F***ing World de Netflix) aurait des idées révolutionnaires pour réimaginer la franchise non seulement au cinéma, mais aussi à la télévision.

Entwistle travaillait déjà avec Paramount pour nous offrir le fameux film que l’on nous promet depuis déjà quelques mois. Et maintenant que c’est eOne qui reprend les rênes, le réalisateur voit beaucoup plus grand. Tout le monde va travailler avec les meilleurs scénaristes de Hasbro pour réimaginer la franchise et plaire aussi bien aux fans de la première heure que les nouveaux jeunes venus.

Entwistle parle d’histoires connectées et de plateformes multiples. L’intention serait de créer un univers avec de nouveaux Power Rangers inédits qui feraient probablement leur début dans le film, et dont nous suivrions la suite des aventures dans la série.

Mais ces nouveaux Rangers évolueront-ils dans un univers où ils sont seuls, ou bien seront-ils liés à l’Histoire et au canon de la franchise ? C’est l’inquiétude qui monte chez la plupart des fans depuis la publication de ce communiqué.

Suivant les rumeurs de rupture de contrat avec Toei regroupées avec certaines autres, le futur de la franchise semble se diriger vers une série animée (et donc un film animé). Power Rangers Dino Fury pourrait donc très bien être la dernière adaptation d’une série Super Sentai, et la dernière série live tout court.

Espérons plus d’informations et de précisions prochainement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *