Mashin Sentai Kiramager & SCRTC

Si vous êtes fan de Super Sentai, vous avez forcément dû remarquer que l’équipement sportif de Sena était de la marque SCRTC.

Il s’agit bien entendu de la compagnie sportive qui sponsorise et soutient les Gekiranger dans la série du même nom, et nous nous demandions si la référence nostalgique ne serait que de vulgaires autocollants sur des t-shirts. Cette interrogation vient de trouver sa réponse : non !

Kazue Ito et Sakina Kuwae reprendront leurs rôles de Miki et Natsume Masaki, la directrice de SCRTC et sa fille, le temps de l’épisode 27 de Kiramager pour encourager Sena. Niki niki da !

If you are a Super Sentai fan, you most likely noted that Sena’s sports gear was from SCRTC.

It is of course the sports company that supports the Gekirangers in the series of the same name, and we were wondering if the nod would just be mere stickers over some t-shirts. This question has now an answer : no !

Kazue Ito and Sakina Kuwae will reprise their roles as Miki and Natsume Masaki, SCRTC’s CEO and her daughter, for Kiramager’s 27th episode to support Sena. Niki niki da !


One thought on “Mashin Sentai Kiramager & SCRTC

  1. Trop impatient de les revoir, dommage qu il n y ait pas eu de gekiranger after cela aurait trop cool je pense mais bon on verra bien peut-être un jour. Sinon j ai remarque dans la preview de ce prochain épisode que le power up change de position, je m explique on a pu voir que le crystal des costumes des Kira peut prendre une position différente celui du red est au centre par exemple et celle de la green est sur un côté et ben là semaine prochaine la green aura le crystal au centre, du coup celui qui lance le henshin aura son crystal au centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *