Power Rangers : Ranger Slayer – le début d’une nouvelle ère

Ce qui suit constitue des spoilers sur le one-shot comic Power Rangers : Ranger Slayer de Boom! Studios

Pour celles et ceux qui suivent les comics Mighty Morphin Power Rangers en V.O, vous avez vu que Kimberly Ann Hart du Monde des Sans Médaillons, et également la Ranger Slayer, est retournée dans son univers après la fin de l’arc A Necessary Evil (Un Mal Nécessaire).

Voici une preview de ce qui se passe dans l’univers où régnait le Conquérant Lord Drakkon. La plus grosse surprise est sans doute la nouvelle forme de Kimberly. On peut penser que le Ptero Dragon Ranger de la web série Power Rangers Unworthy du studio indépendant Unworthy Productions a été une inspiration.

Et pour finir, des variant covers exclusives dont une avec… Rita Repulsa de l’univers des Sans Médaillons qui avait été tuée par Lord Drakkon au moment de son ascension.

Pour vous procurer les comics de la licence chez Boom! Studios en v.o, c’est simple. Passez commande auprès des comics shop professionnels suivants situés sur Paris: Album Comics, Central Comics, le Comics Corner.

Equipe créative : Ryan Parrott au scénario, Dan Mora au dessin, Raul Angulo à la couleur, Ed Dukeshire au lettrage, Goni Montes pour la/les couverture(s) alternative(s).


One thought on “Power Rangers : Ranger Slayer – le début d’une nouvelle ère

  1. Punaise, elle pète la classe, Rita, sur ce dessin!!

    J’avoue que Kim est cool également. Même si je préférais le costume de Ranger Slayer tel qu’il était avant…

    Grand merci pour ces images, et ces infos palpitantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *