Mighty Morphin Power Rangers : Unlimited Power (Le retour du Ranger vert)

Précédemment, nous annoncions le retour du Ranger vert et l’apparition des Empyreals dans le prochain arc des comics Mighty Morphin Power Rangers de Boom! Studios.

L’apparence du nouveau Ranger Vert n’est sans rappeler celle de la version créée par le studio indépendant professionnel Bat in the Sun apparue notamment dans la web série Super Power Beat Down et dans le court métrage Power Rangers Legacy Wars : Street Fighter Showdown. Cette fois-ci, nous vous dévoilons aussi le titre du prochain arc en question : Unlimited Power (Puissance Illimitée) qui nous apprendra un élément important du passé de Zordon. Les Omega Rangers devraient aussi être de la partie. Le Seigneur Zedd est plus dangereux que jamais. Il a une nouvelle mission et de nouvelles motivations, dont une risquant de bouleverser tout ce que l’on sait sur les héros.

D’après le scénariste Ryan Parrott, c’est un tout nouveau départ pour l’équipe Mighty Morphin et une nouvelle manière d’explorer le passé, le présent et le futur comme cela n’a jamais été fait auparavant. De son côté, le dessinateur et auteur professionnel Marco Renna se sent très honoré de faire partie de cette aventure en novembre. Après avoir suivi la franchise télévisuelle, c’est un rêve devenu réalité pour lui de travailler sur les comics officiels. L’éditeur Matthew Levine explique également que les Rangers découvriront de nouveaux alliés, ennemis et des secrets. Ce nouvel arc plaira aussi bien aux fans de longue date et aux nouveaux.

Plus d’infos seront dévoilées le 25 juillet lors du Comic Con qui se déroulera virtuellement en raison du Covid-19. Pour finir, voici la couverture principale réalisée par l’auteur professionnel Sud Coréen Inhyuk Lee qui a travaillé chez les deux Grands : DC, Marvel. Et les couvertures alternatives des auteurs professionnels Dan Mora et Éléonora Carlini ayant également travaillé sur les comics Mighty Morphin Power Rangers et Go Go Power Rangers.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *