Mighty Morphin Power Rangers A Necessary Evil: le Retour du Roi (Part 2)

CE QUI VA SUIVRE EST UN GROS SPOILER SUR LES COMICS MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS ET PLUS EXACTEMENT L’ARC A NECESSARY EVIL.

Apparus avant le Prélude et durant l’Arc Shattered Grid (le Réseau Fracturé),  le trio des Émissaires avait été vu ensemble pour la dernière fois lorsque l’équipe Mighty Morphin, Jen et Lauren ont restauré le multiverse.

À travers ces différentes couvertures alternatives réalisées par l’auteur professionnel de Comics Dan Mora, on en apprend un peu plus sur les actions entamées ensuite par les représentants des Morphin Masters. Après s’être séparé, le trio entame un voyage à travers la chronologie temporelle pour constater si le Réseau de Transmutation a été entièrement restauré. Leur but : empêcher qu’une nouvelle catastrophe cosmique se produise. Au cours de ses pérégrinations, l’Émissaire rouge arrive dans un endroit scellé du Réseau de Transmutation. Une anomalie qui n’aurait jamais dû exister et créé par un Ranger devenu Conquérant, puis un Dieu omnipotent.

Il était parvenu à ses fins en entrant de force au sein du Réseau de Transmutation. Après avoir vaincu le trio des Émissaires, il s’était emparé du Cœur du Maître pour détruire le multiverse et créer un monde utopique à son image. Vaincu, il refusa la main qui lui était tendue préférant disparaître une bonne fois pour toutes avec ce monde.

Vous l’aurez compris : Tommy Oliver aka Lord Drakkon est vivant. Il sera bel et bien de retour dans les comics Mighty Morphin Power Rangers pour le final de l’arc A Necessary Evil (Un Mal Nécessaire). La dernière couverture alternative de l’épisode 50 des comics montre la chute de l’Émissaire rouge détruit par une mystérieuse créature et s’échappant de cette prison au sein du Réseau de Transmutation.

Et en exclusivité, une image montrant les Mighty Morphin Power Rangers et les Omega Rangers prêts à entrer en action.

Pour plus d’infos sur Lord Drakkon, reportez-vous aux articles précédents.

Power Rangers Shattered Grid : 2018 Annual

Power Rangers Shattered Grid : Drakkon évolue encore !

Power Rangers Shattered Grid #30 Preview

Mighty Morphin Power Rangers Shattered Grid Final 01 – Toutes les révélations !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *