Power Rangers : Ranger Slayer

Annoncé il y’a quelques temps déjà, le one-shot consacré à Kimberly Hart de l’univers alternatif des Sans-Médaillons dévoile son titre officiel à savoir Power Rangers : Ranger Slayer. L’ équipe créative se compose Ryan Parrott au scénario, Dan Mora au dessin, Raul Angulo à la couleur, Ed Dukeshire au lettrage, Goni Montes pour la/les couverture(s) alternative(s).

Suite aux événements narrés durant Shattered Grid (Le Réseau Brisé) et Beyond the Grid (Au-delà du Réseau), l’ancienne exécutrice de Lord Drakkon est de retour chez elle et découvre qu’un ennemi familier a succédé au Conquérant : Scorpina. Elle s’était retrouvée dans le monde de Lord Drakkon suite à la destruction du Crystal Vert du Chaos dans le Centre de Commande. Le même Crystal Vert du Chaos qui avait permis au Dragon Noir d’entrer dans la dimension de l’équipe Mighty Morphin.

Prévu pour le 3 Juin 2020, Power Rangers : Ranger Slayer montrera Kimberly Hart toujours sur la voie de la rédemption. On apprend également que ses choix durant Shattered Grid et le one-shot auront des conséquences.

Autre surprise : le retour de Finster 5 tué par Lord Drakkon peu de temps avant le climax final de Shattered Grid où il a vaincu tous les Rangers.
En bonus, quelques pages en guise de preview du one-shot.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *