Mashin Sentai Kiramager : Yodonheim & Cockpit

Nous approchons de la fin du mois et il est temps que nous apprenions de nouvelles choses à propos des méchants de la série.

Les monstres de la semaine attaqueront les innocents pour qu’ils libèrent une énergie négative qui viendra remplir une jauge. Une fois cette jauge remplie, une Porte de l’Invasion s’ouvrira et laissera passer une bête géante dans notre monde (photo de droite).

Rugby Jamenshi (photo de gauche) sera le premier monstre à apparaître. Il est directement inspiré de Yakyu Kamen, l’un des monstres phares de Goranger, sauf que son sport à lui est le rugby.

The end of the month is near and it is time to learn more about the villains of the series.

The monsters of the week will attack innocent people to make them release negative energy that will fill a gauge. Once this gauge filled, an Invasion Gate will open to let a giant beast pass on Earth (right picture).

Rugby Jamenshi (left picture) will be the first monster to appear. He is inspired from Yakyu Kamen, one of Goranger’s iconic monsters, except that his sport is rugby.

Nous avons aussi un premier aperçu du cockpit de Mashin Fire.

We also have a first view of Mashin Fire’s cockpit.


2 thoughts on “Mashin Sentai Kiramager : Yodonheim & Cockpit

  1. Le monstre ayant pour thème le Rugby, c’est logique avec la dernière coupe du monde qui c’est jouait au Japon en septembre. Et au vu des JO qui arrive, ils fort probable qu’il y ait quelque chose autour de ça.

  2. Hmm… J’avoue que ce Bechatt ne m’inspire pas du tout! Trop simple… Trop facile… Trop… et à la fois, pas assez! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!^^’

    Je pense que la vraie attraction des épisodes sera l’apparition du monstre géant qui a l’air bien plus travaillé, à mon avis…

    Bref, je suis quand même un peu déçu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *