Mighty Morphin Power Rangers : Rise of the Omega Rangers + San Diego Comic Con 2019

AVANT TOUTE CHOSE, L’ARTICLE QUI VA SUIVRE CONTIENT DES SPOILERS SUR LES COMICS MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS ÉDITES CHEZ BOOM! STUDIOS.

L’arc Beyond the Grid s’est récemment terminé dans les comics Mighty Morphin Power Rangers et nous en revenons donc à ce qui s’est passé à la fin de Shattered Grid (Le Réseau Fracturé en français).

Dans ce nouvel arc intitulé « A Necessary Evil » (Un Mal Nécessaire), le Multiverse a été restauré et l’équipe Mighty Morphin a subi quelques changements : Rocky Dos Santos, Aisha Campbell et Adam Park sont les nouveaux Rangers Rouge, Jaune, Noir. Le Ranger Blanc fait aussi ses débuts dans ce nouvel arc, mais la plus grosse surprise est l’arrivée d’une nouvelle équipe de Rangers qui ne nous sont pas inconnus. Jason Lee Scott, Zack Taylor et Trini Kwan, censés avoir quitté l’équipe pour la Conférence de Paix en Suisse, sont de retour.

Ce n’était qu’une couverture, car ils semblent accomplir une mission secrète. Ils sont désormais les Omega Rangers. Est-ce qu’ils auront un lien avec Sam, le Ranger Omega du futur de la SPD en 2025 ? Est-ce que la menace de Lord Drakkon est définitivement écartée ? Seul l’avenir nous le dira.

D’autant plus qu’un nouvel adversaire s’apprête à faire face à l’équipe Mighty Morphin. Libéré par le Seigneur Zedd, il se nomme Dayne et ressemble étrangement à Anubis « Doggie » Cruger, le Shadow Ranger et chef de la SPD dans le futur.

EDIT : En bonus et révélé au San Diego Comic Con, le casque de Jason Lee Scott en tant que Omega Red Ranger (Ranger Omega rouge).

EDIT 2: voici la tenue complète de Jason Lee Scott en tant que Omega Red Ranger (Ranger Omega rouge) révélée au San Diego Comic Con. Réalisé par Starchild Props.

EDIT 3: révélé lors du San Diego Comic Con, le casque de Zack Taylor en tant que Omega Black Ranger (Ranger Omega noir) et Walter Jones qui interpréta le personnage dans la série + le casque de Trini Kwan en tant que Omega Yellow Ranger (Ranger jaune Omega) .  Réalisés par Starchild Props.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *