Kamen Rider Grease : Cast

Quelques acteurs additionnels viennent d’être révélés, ainsi qu’un léger synopsis.

Simon Marcus (joué par Michael Tomioka) fait partie de Downfall, un groupe terroriste. Accompagné d’un scientifique fou (joué par Cho Tamiyasu), il a des vues sur le Rider System et kidnappe Misora.

Kasumi, étant le seul Rider à pouvoir encore se transformer, part à la recherche de sa belle et tendre, mais la seule façon de pouvoir la sauver est de rassembler les pouvoirs de ses trois anciens compagnons en un nouvel objet de transformation qui augmentera sa puissance…

A few additionnal actors have been revealed, as well as a quick synopsis.

Simon Marcus (portrayed by Michael Tomioka) is part of Downfall, a terrorist group. Accompanied by a mad scientist (portrayed by Cho Tamiyasu), he aims for the Rider System and kidnaps Misora.

Kasumi, being the only Rider who can still transform, go search for his belle, but the only way to save her is to fuse the powers of his three former friends into a new power up item…


6 thoughts on “Kamen Rider Grease : Cast

  1. Parce que les pouvoirs des Rider ont été absorbés par les Rider Watches et celui de Rogue a été détruit dans le spécial Kamen Rider Prime Rogue.

  2. Ah bon ??? Prime Rogue n est pas avant la fin de la série build et Rogue, ainsi que Grease, ne retrouvent ils pas leur pouvoir dans le v cinéma de cross z ?

  3. Ah oui, j’avais oublié ce petit detail. Sauf que dans le film de noel 2018, Sento,Ryuga et Gentoku se transforment. Donc petit probleme de chronologie.

  4. Peut-être que Downfall vole tout simplement les ceintures pendant le film et qu’au bout d’un moment il ne reste plus que Kazumin ? Je pense que ce serait le plus logique, d’ou le power up vu qu’il est seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *