Épiview Super Sentai Saikyo Battle 1 ≈ Le Tournoi Ultime Commence !

Qui n’a jamais rêvé de savoir quel Senshi/Ranger est le plus fort ? Beaucoup d’entre vous j’espère ^^.
La Toei pense à nous et nous offre pendant quatre semaines, un programme épique au cœur même de nos Super Sentai favoris.
Qui allez-vous soutenir ? Quelle team aura votre regard ?
Faites vos jeux, le tournoi commence maintenant

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire.

Et pour suivre l’actualité du Tokusatsu retrouvez-nous sur :
– notre page Facebook
– sur Twitter


3 thoughts on “Épiview Super Sentai Saikyo Battle 1 ≈ Le Tournoi Ultime Commence !

  1. Très bonne review comme toujours, j’ ai adoré l épisode et enfin les sentais font un truc spécial a la kamen rider bon appart pour moi akared qui peut être le plus de entre tous … Oui moi aussi je pense que gaisorg cherche un hôte et pour le moment selon moi c est Luka après j espère qu on aura des surprises étant donné a l instar de ryusoulgreen et ryusoulblack on aura hurricane red et dekared qui ne sont dans aucune équipe donc on peut encore avoir des surprises bon je rêve mais j aimerais tant qu on ait un jour les dekaranger de la fire squad et niveau power UP une kyoryu shinken red Shiba kaoru la ce serait le kiff comme quand j’ ai vu dekamaster avec shinken red

  2. L’idée d’une fille de Bandra, c’était une idée no retenue de Koichi Sakamoto pour le versus « Kyoryuger Vs Go-Busters » et comme il est sur cette mini-série, ça serait guère étonnant qu’il est enfin réussi a caser son idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *