Kamen Rider Zi-O Episode 17 RAW

Dix-septième épisode de la série Kamen Rider Zi-O, en version non sous-titrée.

Seventeenth episode from the Kamen Rider Zi-O series, original without subtitles.

(Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir cet épisode)

(Click on the picture below to see this episode)


4 thoughts on “Kamen Rider Zi-O Episode 17 RAW

  1. Moi j aime de en plus cette serie et maintenant je me pose plusieurs questions … Bon il y a deux woz un côté zi o un côté geiz qui je pense va s’ éloigner de zi o par rapport a l opening et ce que nous venons d apprendre l un est un rider l autre non aura t on un jour le woz zi o en rider ?? Ensuite tous ceux du côté de geiz de transforme en rider avec leur propre blaze petit indice pour la suite … J aimerais un affrontement des woz a égalité pas maintenant car l un empêche l autre il ne doit en reste qu un … J ai l impression que sogo n est pas satisfait d apprendre cette nouvelle … Ensuite moi je m interroge sur le Time jahker violet car je me dis que c est lui qui est allait voir sogo enfant mais pourquoi ?? ( Je dis ça par rapport a la façon de parler de cet homme ombré et ce Time j. ) Et comment se fait il qu il ait la Watchers another shinobi alors que d hab il se transforme devant la personne qu ils choisissent … Voili voilou

  2. J’avoue intéressant les rider avec les blazes. Par contre je me demande , que sont devenu les rider après 2018? Une théorie ? Zi-O fut le dernier , puis après c plus des Heisei rider donc du coup une autre chronologie ou autre dimension ?

  3. Ben d abord je réponds à celui qui ait répondu en deuxième a mon humble niveau : apparemment a ce que j ai compris zi o a tout tué tellement puissant qu’il il n y a pas eu de rider après lui , d ou shinobi et l incompréhension de geiz et la fille en blanc moi a ce que j ai compris le pouvoir de oma zi o ( forme dorée ou un pouvoir qui engendra celui là va arriver rapidement a sogo comme lui a dit sa version futuriste maléfique ) . Ensuite au troisième commentaire a ce que j ai compris geiz va devenir le sauveur ( comme kyuranger ou brajira dans goseiger ) le Messi celui a va régler les choses grace a un nouveau power qu on verra sûrement dans les spoilers de février sur ce site, geiz a annule le futur de oma zi o l histoire maléfique de sogo n existe pas d où un nouveau woz totalement différent de celui de sogo mais qui connait les deux visions de l histoire mais du coup sogo est il un roi ? rien n’ est moins sûr et puis woz gris ne veut sûrement pas que le reigne de oma zi o soit annulé … Après ce que j ai compris par les dialogues des perso mais je ne maîtrise pas le japonais lol si quelqu’un se rend compte que j ai dit des bêtises ou des nonsence ( dekabreak) qu il intervienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *