Power Rangers Supersonic : Les origines du Psycho Ranger vert

L’album Year Two Deluxe Edition du comics Mighty Morphin Power Rangers contient en bonus l’origin story du Psycho Ranger vert.

Intitulé « Psychotique« , le chapitre nous emmène sur Xybria, la planète des Power Rangers Supersonic, mais aussi celle de Trip, le Ranger vert Time Force. Cette équipe de Rangers est adaptée de Chikyu Sentai Fiveman, mais l’auteur (Trey More) va plus loin que ça en inventant un sixième Ranger (vert) à l’équipe qui se compose de :

  • Ace, Ranger rouge Supersonic
  • Gent, Ranger noir Supersonic
  • Brute, Ranger bleu Supersonic
  • Pyre, Ranger jaune Supersonic
  • Star, Ranger rose Supersonic
  • Trek, Ranger vert Supersonic

Nous découvrons donc Trek qui a du mal à s’entendre avec Ace, le Leader de l’équipe. La raison est toute simple : Star a plaqué Trek pour Ace. Trek ne l’a toujours pas accepté et la mauvaise humeur règne de plus en plus dans l’équipe.

Durant une mission pour sauver des innocents, Trek tente de dissuader Star d’y aller. Elle ne l’écoute pas et Trek reste en retrait. En pleine mission, une bombe explose, tuant 4 Rangers. Trek remarque qu’Ace a survécu, le rejoint et révèle que c’est lui qui a causé l’explosion. En disant adieu à Star et en traitant ses anciens amis de « sales hypocrites », il achève Ace.

Il se dirige ensuite sur la planète Infernus pour s’entretenir avec Dark Specter. Ce dernier est fier de Trek et, en fusionnant son Morpher à son énergie maléfique, le transforme en tout premier Psycho Ranger.


One thought on “Power Rangers Supersonic : Les origines du Psycho Ranger vert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *