Mighty Morphin Power Rangers : Beyond the Grid

L’arc Shattered Grid touchera à sa fin en août et nous avons quelques informations sur celui qui prendra le relais dès septembre : Beyond the Grid (Au-delà du réseau).

C’est une nouvelle équipe, littéralement à tous les niveaux, que nous suivrons à partir du volume 31 du comics Mighty Morphin Power Rangers. L’actuel scénariste Kyle Higgins et l’actuelle illustratrice Daniele Di Nicuolo céderont leur place à Marguerite Bennett et Simone Di Meno.

Nous ne suivrons plus les Mighty Morphin Power Rangers mais une nouvelle équipe composée du Ranger rouge de l’espace, du Ranger samouraï vert, de la Zeo Ranger II jaune, du Magna Defender, de la Ranger Slayer et du Dark Ranger*.

Marguerite Bennett et Simone Di Meno promettent d’encore accélérer les choses après Shattered Grid. Il n’y aura pas de reset, nous verrons les conséquences de Shattered Grid et la création ainsi que la nécessité de cette nouvelle équipe. L’on nous promet aussi que les fans ne sont pas prêts pour ce qui va suivre.

Rendez-vous en août pour la conclusion de Shattered Grid et en septembre pour le début de ce nouvel arc !

*Le Dark Ranger fait sa première apparition ici. Il est l’équivalent américain de Deathryuger, le méchant du film de Zyuden Sentai Kyoryuger. Grâce à un hack du Dino Charge Morpher, nous avions eu le son pour un « Talon Ranger ». Nous pensions que ça pouvait faire référence à Deathryuger ou à KyoryuNavy. Est-ce que le vrai nom du Dark Ranger sera finalement Talon Ranger ? Et quelle est sa véritable identité ?

Source : Comicbook.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *