Power Rangers Shattered Grid : Drakkon évolue encore !

Le mois dernier, Lord Drakkon assimilait les pouvoirs des Power Rangers Samurai pour faire évoluer les siens.

Sa quête de pouvoir est loin d’être terminée puisque dans le volume de ce mois-ci, il réitère ça avec les pouvoirs des Power Rangers Zeo. Voici donc un Lord Drakkon encore plus évolué qui possède maintenant la puissance des Mighty Morphin, Samurai et Zeo qui va se lancer lui-même à l’assaut de Corinth avec quelques amis…

Avez-vous hâte qu’il évolue encore davantage ?

3 thoughts on “Power Rangers Shattered Grid : Drakkon évolue encore !

  1. Trop la class ce costume j’aimerais bien qu ils sortent des figurines à l’effigie de Drakkon sous toutes ses formes et les sentries, en espérant qu ils fassent un jour un dessin animé ce serait cool

  2. Il n’a pas pris que les pouvoirs Zeo cette fois: dans le numéro « Annual 2018 » qui suit le 26 on peux voir Drakkon récupérer d’autres morphers dont celui de In Space Blue et un morceau du Shuriken de Ninja Steel Red. D’ailleurs dans le 27 où l’on voit cette nouvelle forme, Finster 5 lui dit que « Transférer autant de pouvoirs différents à la fois […] ».
    De plus dans le « Free Comic Day 2018 » se situant avant le 27 on peux le voir avec d’autres morphers: Dino Thunder Red et Black, Lunar Wolf Ranger de Wild Force, et un qui semble être celui du Omega ranger de SPD. Il se pourrait donc que ces pouvoirs aient aussi étés transférés.

    Si jamais le comics « GoGo power rangers » fait aussi parti de l’évent (bien que se situant avant l’apparaition du Ranger Vert) et on y voit la Ranger Slayer, une Kimberly venant du monde de Drakkon et possédant un mecha similaire au Black Dragon appelé le GraveZord. Ce dernier est fabriqué à partir des restes des Thunder Zord et du TigerZord.

    1. Oui c’est vrai. Mais le costume est plus un clin d’oeil à Zeo qu’aux autres. Ce que je trouve dommage d’ailleurs. Si jamais il n’y a qu’un clin d’oeil par costume malgré plusieurs pouvoirs transférés, ce serait dommage. Imagine un Ranger 25 en 1. xD

      Et puis pour le marketing aussi, ils ont potentiellement 25 figurines de Drakkon à vendre. Là ça n’en fait que 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *