GARO – Vanishing Line : Épisode 5 – Ring

Hello à tous, prêts pour une nouvelle virée ?

Ne vous perdez pas en route, c’est parti.

Épisode :

L’épisode commence avec Sophie qui retente de ‘s’imposer au Diner. Mais cette fois elle a de l’argent pour consommer. Attendant Sword, elle remarque une jeune femme qui semble attendre elle aussi quelqu’un, c’est Gina.  Elle passe en revue les informations qu’elle à récoltée pour obliger Sword à l’aider avec Eldorado.

L’odeur du pognon                                                 Tinder

Mais à peine Sword arrivé, Gina le demande en mariage. En fait, elle a besoin de lui pour enquêter sur Viola, une ancienne actrice devenue consultante en éducation pour les familles Fortunées. Elle la suspecte de posséder une bague permettant de contrôler les Horrors.

                  Faut pas vieillir.                                     La bague… Laquelle ?

Sur place, Ils se font donc passés pour un couple marié accompagné de leur fille jouée par Sophie. Ne sachant pas comment éduqué sa fille rebelle, maman Gina ne peut compter que sur les conseils de Viola. Et Sword joue l’homme ne comprenant pas sa fille et qui doute de ses compétences de père.

                 Portrait de famille                                     Préoccupation

Pendant que Sword se fera vamper par Viola, Gina et Sophie enquêteront dans le manoir à la recherche d’indices prouvant la présence d’Horrors. Leur travail porte ses fruits car elles tomberont sur un cercle d’invocation, avant d’être découverte par Viola.

               Ce soir tu vas prendre                                     Transmutation

L’attaquant pour la vaincre, elles découvriront que la bague sensée contrôler les Horrors est fausse et que c’est Viola elle-même l’Horror. Elle sera très vite vaincue grâce à Gina et Sword les ayant rejoints. Sophie est désormais sure d’elle. Elle va obliger Sword à l’aider et entrer ainsi d’elle-même dans le monde Makai.

                   Bague en toc                                         Grotadmorv

Eh bien bonne chance à Sword car elle va rien lâchée, mais nous on taille la route.

Avis :

L’épisode n’est pas transcendant mais remonte le niveau très bas du précédent. Déjà, un bon point sur le fait qu’on nous confirme bien que Gina est une prêtresse Makai, car personnellement j’avais des doutes XD. J’ai bien aimé le coté acting de Gina pour pouvoir « s’infiltrer » également. On verra par la suite, mais cet épisode laisse légèrement penser que Gina pourrait éventuellement entrainée Sophie en tant que disciple.

Première leçon

Sword est encore une nouvelle fois ridicule avec sa chemise prête à se déchirer à cause la tension de ses gros muscles. Mais il s’inquiète pour Sophie qui souhaite s’impliquer dans son monde. Enfin, un point de caractère à rajouter sur son background.

Le daron

Point intéressant et c’est vrai qu’on ne s’était pas posé la question sur les autres saisons de la saga. Mais, Gina est payé pour faire son travail de prêtresse Makai. On perd ce petite coté vocation de sauver l’humanité, mais bon je peux comprendre, il faut bien manger.

Vénale

 Malgré le fait qu’une nouvelle fois, Garo n’apparait que 2 secondes. L’épisode possède l’atmosphère connue de la saga, surtout du coté de la nudité de la gente féminine.

Luxure et chair en folie

Prochain épisode :

Allons au cinéma

Caméra, ça tourne

N’oubliez pas de retrouver chaque nouvel épisode, tous les vendredis soir à 20h sur Wakanim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *