Kamen Rider Ex-Aid : Spoilers d’Octobre

San Kyu !

Pour Another Ending, Emu ne sera pas le seul à bénéficier des pouvoirs de Knock Out Fighter 2.

En activant le Gashat, Parado peut aussi bénéficier du Double Fighter Gamer Lv.39.

For Another Ending, Emu will not be the only one to access Knock Out Fighter 2’s powers ?

By activating the Gashat, Parado can also access the Double Fighter Gamer Lv.39.

Sur ces photos, nous pouvons voir que Saki sera de retour et il semblerait qu’elle soit tombée amoureuse de Lovelica. Masamune sera aussi de retour malgré sa fin « tragique » dans le dernier épisode.

On these pictures, we can see that Saki is back and it seems that she fell in love with Lovelica. Masamune will also be back despite his « tragic » end in the last episode of the series.

4 thoughts on “Kamen Rider Ex-Aid : Spoilers d’Octobre

      1. On en parle du fait que Parad se prenne un Lvl Down ? Il irait plus vite en passant Lvl 50 Knock out Fighter de base surtout que la forme qu’il a est juste KOF mais avec un Gamer Driver !
        Sinon pour moi Dan Masamune est juste là pour justifier le fait que Hiroyuki Takami chante une nouvelle chanson, enfin je dis pas que c’est le cas mais que je pense que c’est le cas, surtout après Justice et Wish In The Dark, personnellement je ne suis pas contre !
        Sinon j’aime effectivement pas le look de Ex-Aid Double Fighter Gamer, j’aurai largement préféré un Colorswap de KOF comme pour Mighty Brothers XX, avec Mighty L et Mighty R qui étaient identiques à part pour les couleurs qui étaient renversées.
        Et pour Kuroto, j’espère juste que le God Maximum Gashat (me souviens plus du nom exact) ne sera pas juste une coloration de Ex-Aid Maximum mighty, je veux juste un minimum d’originalité pour cette forme, et qu’il soit enfin un minimum sérieux en tant que méchant plutôt que de rigoler tout le temps comme un attardé (même si i m’a bien fait rigoler notamment dans ses scènes avec Kiriya)

        1. Ouais mais j’ai l’impression que Toei nique les levels depuis longtemps maintenant. Ça veut plus rien dire, ce qui est très dommage puisque c’était déterminant au début…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *