Et si on discutait de l’épisode 26 d’Uchu Sentai Kyuranger  ?

Aujourd’hui dans Kyuranger : des préparatifs temporels, une vice-shogun émotive et un guerrier noir. Let’s Space  !

Épisode :

La déprime de Naga

Naga, troublé à cause des événements sur la planète Tocky, ralentit ses amis alors qu’ils utilisent Kyutamajin. À cause de ça, Tsurugi sépare le robot et demande à Naga de se tenir à l’écart.

Ennemie émotionnelle.

Pendant que Balance prépare l’Orion pour leur voyage temporel, les héros décident de faire un barbecue sur Terre. Mais la vice-shogun Akyanba apparaît. Tsurugi la reconnaît mais elle lui semble différente. Elle change la personnalité des civils présents qui ne contrôlent plus leurs émotions. Lors du combat, elle décide de s’en prendre à Naga et l’emmène à l’écart. Elle lui dit qu’il a des émotions cachées en lui et qu’elle peut les faire ressortir pour lui. La vice-shogun s’enfuit après que les héros aient pu les rejoindre.

L’oeil paralysant.

Tsurugi explique à son équipe que le peuple de la constellation de l’Hebitsukai possédait de fortes émotions fut un temps, mais qu’ils les ont abandonnées afin que leur peuple soit en paix. En effet, le peuple de Naga était en guerre sans fin contre l’univers à cause de leurs émotions fortes. Après ça, il décide de fuir pour retrouver la vice-shogun.

Guerrier sombre…

Il finit par la retrouver dans la forêt et elle révèle les émotions du héros. Il décide de se ranger du côté de la vice-shogun, qui peut révéler les choses enfouies encore plus profondément dans Naga. Il obtient des habits noirs et ses émotions pervertissent sa Kyutama ce qui la transforme ainsi que son Blaster en Dark Kyutama et Dark Seiza Blaster. Il se change en Hebitsukai Metal et profite de ses nouveaux pouvoirs pour attaquer ses anciens alliés. Grâce à sa puissance, il réussit à mettre à terre les héros, mais décide de partir avec la vice-shogun.

Le Tardis du pauvre.

De retour sur l’Orion, l’équipe annonce à Balance ce qui est arrivé à Naga. Il garde le sourire en sachant que son ami redeviendra comme avant. L’équipe des Kyuranger se sépare en deux : ceux qui vont dans le passé et ceux qui restent dans le présent.

 

Avis :Émotions enfouies.

L’arrivée de ce « nouveau Naga » est plutôt sympa à voir. Je préfère largement cette forme « Metal » à la forme « Silver ». Le Dark Seiza Blaster est vraiment magnifique et entendre les sons maléfiques et la musique ralentie quand il se transforme… Je le veux !!! J’aimerais le voir combattre un peu plus par contre.

Vice-shogun étrange ?

Ce vice-shogun est pas vraiment développé, tout comme Tecchu. Tsurugi semble la connaître de l’époque où il combattait Jark Matter, mais encore une fois, on a aucune réponse. On la voit peu combattre dans cet épisode, bien dommage d’ailleurs mais sûrement qu’elle se battra plus tard. Après selon moi, on la verra vraiment combattre lorsque Naga se délivrera de son emprise, mais ce ne sont que mes attentes.

Next Space :

Chair à canon sentai !

L’équipe de l’Orion est finalement arrivée dans le passé. Mais le vaisseau est abordé par des membres de Jark Matter.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

 

 

6 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 26 d’Uchu Sentai Kyuranger  ?

    1. Ah les Nejiranger, je les ai adoré perso 😀 Oui effectivement ça aurait été bien mais peut-être vu le nombre de Senshi présent, faire plutôt un senshi démoniaque qui le reste jusqu’à sa fin, plutôt que pervertir Naga.

  1. Salut à tous, j’ai bien aimé cette épisode, on apprend un peu plus sur Naga et son peuple, le faite que le groupe se sépare en 2 donne un enjeu plus que ce qu’on pourrait s’attendre, ça donne envie de voir la suite en vitesse. Par contre est ce que ce qui se passe dans le passé aura des répercutions dans le présent ?

    1. Je ne pense pas que les producteurs aient prévu le coup de l’effet papillion. Ils auront beau faire ce qu’ils veulent, rien ne changera dans le futur. ( ce n’est que mon avis bien sûr, ils peuvent le faire si sa leur chante lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *