Et si on discutait de l’épisode 34 de Kamen Rider Ex-Aid ?

Salut à tous, aujourd’hui pour notre héros de jeux vidéo : un virus inconnu, un traître qui vole ses anciens collègues et une résurrection. Let’s Game !

Épisode :

Directeur en danger.

Parado et Graphite réussissent à infiltrer le CR, afin d’obtenir des informations sur Gemdeus, en n’hésitant pas à menacer Haima. Poppy, décide d’expliquer à Parado que Gemdeus est le Dieu du jeu Chronicle et que seul le pouvoir temporel de Cronus pourrait l’arrêter. Sur ces paroles, les Bugster partent, en quête d’un plan.

Se faire voler le souvenir de son ami.

Emu, ayant reçu un appel pour une intervention, doit opérer un patient possédé par Gatton. Alors que le combat s’engage face au Bugster, Brave apparaît et arrête Ex-Aid. Emu ne veut pas combattre son ancien collègue et reçoit de plein fouet l’attaque de Brave, le faisant se détransformer. Ainsi, Gatton s’enfuit. Hiiro en profite pour prendre le Gamer Driver de son adversaire. Emu le supplie de lui rendre, mais Hiiro refuse.

L’antre du monstre.

Parado et Graphite, profitent d’aller dans le monde des jeux afin d’obtenir des données de Gemdeus. Ayant trouvé la forme Union du Dieu, Graphite réussit à prendre un échantillon pendant que Para-DX fait diversion. Après cela, les deux Bugster s’enfuient du monde des jeux, afin de cultiver les données dans le corps de Graphite. Grâce à cela, un virus sera créé pour contrer Cronus.

Bug dans la matrice.

Masamune offre une petite récompense à Hiiro en montrant qu’il peut tenir sa promesse : ramener Saki. Ainsi, les données forment une coquille vide, qui répète sans cesse la dernière phrase de la jeune fille. Cronus rappelle à Hiiro qu’il s’agit d’une récompense à la hauteur de ses efforts et que s’il la veut complète, il devra faire plus. Pour prouver qu’il peut ramener une personne complète, il fait apparaître une personne qui n’est pas inconnue à Hiiro.

Le virus d’abord, les traîtres après.

Emu, grâce à Kuroto, récupère son premier Gamer Driver. Il peut ainsi commencer son opération afin de détruire Gatton. Mais Masamune et Hiiro arrivent, afin d’empêcher le héros de détruire le Bugster. Parado et Graphite viennent prendre part au combat, en affrontant Cronus. Ex-Aid, tente de détruire Gatton tout en s’occupant de Brave qui fait tout pour le nuire. Alors que le Bugster et son adversaire sont à terre, Ex-Aid décide de détruire le Bugster, laissant ainsi Brave indemne.

Le fantôme d’un ami…

Pendant ce temps, Para-DX et Graphite réussissent à transférer le virus dans le Driver de Cronus, bloquant ainsi sa capacité à arrêter le temps. Alors que Graphite et Para-DX tentent d’attaquer Cronus qui est affaibli, un mystérieux Rider apparaît pour arrêter et supprimer le virus du Driver de Cronus. Ainsi, Masamune bat facilement ses adversaires et présente un de ses nouveaux associés : Kamen Rider Lazer Turbo

Avis :

Le trio du mal !

J’apprécie beaucoup cet épisode où Masamune tente d’agrandir ses rangs grâce à Brave et Lazer Turbo, pour contrer les actions d’Ex-Aid et Snipe. En plus, cette nouvelle forme de Lazer, qui est une forme humaine liée à Bakusou Bike est pour moi vraiment sympathique. De plus, le pouvoir de son Level 0 permettrait apparemment, de supprimer le virus de Gemdeus.

Grâce à la preview, on peut découvrir qu’il s’agit bel et bien de Kiryia qui est de retour, se pourrait-il qu’il soit sous le contrôle de Masamune ou comme Hiiro, contraint de combattre ses anciens collègues ? J’espère que l’épisode de la semaine prochaine pourra répondre à toutes ces questions.

L’ami qui a changé de camp.

Next Game :

Un fantôme sous la pluie…

L’identité de Lazer Turbo est révélée : il s’agit de Kiriya, qui a été ramené à la vie. Ce dernier va malmener Ex-Aid dans son combat contre un Bugster. Masamune offre à Hiiro un nouveau Gashat, alors que son fils a fini le développement d’un Gashat capable de contrer la puissance de Cronus.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *