Et si on discutait de l’épisode 28 de Kamen Rider Ex-Aid ?

Et si on discutait de l’épisode 28 de Kamen Rider Ex-Aid ?

Savoir exprimé son côté caché.

Parad combat un Ride Player afin de faire venir Emu. Tout ce qu’il souhaite c’est « jouer avec lui. »

Le patient du jour est infecté par… Poppy ? Hiro confirme à Emu qu’elle est devenue dangereuse et qu’il faut la tuer. Elle n’est plus l’amie qu’ils ont connue, elle est une Bugster.

Les pouvoirs de la jeune fille sont très puissants, elle est capable d’annuler la transformation d’un Kamen Rider d’un seul tir. Elle n’hésite pas à attaquer le Ride Player présent sur place. Malgré tout, Ex-Aid utilise les pouvoirs du Level 99 pour tenter de déprogrammer Poppy, afin qu’elle redevienne normale.

Réussi à toucher le cœur de ton amie…

Parad menace Poppy de ne pas quitter leur groupe, afin de continuer ce « jeu amusant » qu’est Kamen Rider Chronicle.

Les Ride Player se sont donnés le mot qu’il faut tuer Poppy, ainsi deux joueurs ont tenté de l’attaquer.

Nico, Taiga et Hiro aussi attaquent en ayant pour objectif de la tuer. Parad lui veut juste jouer avec Emu, qui lui veut sauver son amie.

Parad ne supportant pas la trahison de Poppy et le fait qu’Emu ne veuille pas jouer avec lui, lui révèle qu’il est son autre personnalité et prend possession de son corps.

Le boxeur parfait au niveau maximal !

Next Game : Parad ayant pris possession d’Emu, s’amuse à le combattre en utilisant Mighty Brother XX. À la fin, il obtient son plus puissant niveau, le level 99…

Enfin nous avons droit au retour du côté du bien de Poppy, grâce à l’intervention d’Emu qui a réussi à la reprogrammer. Malgré tout, pour une fois qu’on revoit sa forme Rider depuis son apparition, elle ne combat pas. Elle sert juste de punching ball aux héros. Mais le fait qu’Emu lui-même se mette en travers de la route de ses amis Rider pour sauver un Bugster qui était autrefois leur amie, c’était vraiment sympa. J’ai même apprécié la prise de confiance qu’il a eue en mettant le Bugglevisor droit vers le cœur en incitant Poppy à tirer. Et aussi, Parad qui se dévoile ENFIN, cela fait déjà quelques épisodes qu’il devient un poil énervant à toujours vouloir jouer avec Ex-Aid, mais là, de prendre possession de lui je m’y attendais pas. Maintenant j’attends la semaine prochaine pour Para-DX en Level 99. Je n’ai pas été déçu de cet épisode, j’ai même été surpris voire agréablement surpris.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

5 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 28 de Kamen Rider Ex-Aid ?

  1. Probablement mon épisode préféré jusqu’à maintenant,
    j’ai vu des gens dire qu’ils s’attendaient à ça concernant Pallad et c’est vrai que ce n’est pas totalement surprenant vu que la deuxième personnalité de Emu et Pallad ont le même comportement (ils ne pensent qu’à s’amuser).
    Comme tu l’a dit Wolf, un peu déçu par rapport à Kamen Rider Poppy parce que le Bugvisor II n’est probablement plus en sa possession vu qu’il s’est littéralement fait envolé donc on ne verra probablement plus Poppy se transformer, mais bon on peut toujours rêver.
    Petite pensée pour Emu dont la vie à littéralement basculée juste parce qu’il a envoyé une lettre à un fou nommé Dan Kuroto mdr.

  2. Episode moyen pour ma part, sauf la fin qui annonce enfin le lev99 de ParadX. Pour Poppy si elle redevient un kamen rider, elle ne pourra pas présente au même moment que le future rider Chronos, ayant pour l’instant (hypothèse) le même bugvisor.
    Parad qui est le bugster de Emu, un peu facile et déçus. Mais dès sont arrivé dans la série on avait deviné un lien entre les deux.
    Par contre leurs système de level pour leurs power up est inutile, Brave se bat un coup en level 5 et après en Lev3, contre des adversaire pour qui Snipe a le level 50. Alors soit Brave est cheaté, soit les auteurs se sont rendue compte que leurs histoire de level ne rime à rien. Pour un peu à la fin on va avoir droit à Ex-aid en level 1 contre le boss de fin.

    1. Pour moi, ça sera un second Bugvisor II qui sera exprès pour Chronos, histoire d’avoir Poppy Rider jusqu’à la fin de la série. J’avoue que Parad qui était le double d’Emu m’a déçu, je me serai tellement attendu à mieux pour ce personnage. Le truc des level, c’est comme toutes les séries Rider, au bout d’un moment, même les « sous-formes » qui sont moins puissante que celle de mi-saison est capable de truc qui arrange pas mal le scénario

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *