Et si on discutait de l’épisode 27 de Kamen Rider Ex-Aid ?

Et si on discutait de l’épisode 27 de Kamen Rider Ex-Aid ?

 

Il faut savoir prendre soin de son amie.

Ren Amagasaki fait une annonce publique pour dire que le Ministre de la Santé ment au sujet du jeu Kamen Rider Chronicle. Il n’hésite pas à se transformer lui­-même en Ride Player.

Nico utilise un Gashat pour devenir un Ride Player et n’hésite pas à customiser son armure. (Casquette, sac à dos et autocollant sur le torse). Et elle réussit grâce à un combat court (mais assez grotesque) à vaincre les Bugster et Revol, le Bugster Boss du niveau. La jeune fille est le premier Player à vaincre un Bugster, elle obtient ainsi un Gashat d’arme, elle serait ainsi capable d’invoquer le Gashacon Magnum.

Un Goomba Rider à la mode.

Nico est aussi victime à nouveau de la maladie du jeu, elle est reliée au Bugster Boss Vernier.

Taiga est vraiment inquiet pour son ami, il va ainsi voir Ren et découvre par la même occasion qu’il est un Bugster. Il se présente ensuite devant Emu et Hiro, et dévoile son identité en se transformant avec le premier Bugvisor, tel Graphite. Il devient le Lovrica Bugster.

Poppy commence à montrer des signes d’humanité, en étant heureuse que Vernier soit vaincu.

Next Game : Parad voit que Poppy brise l’emprise des Bugsters sur elle. Mais Hiro, Taiga et Nico n’hésitent pas à l’attaquer pour la détruire. Seul Emu croit encore en son amie et n’hésite pas à le montrer en pointant son Bugvisor II directement vers son cœur et lui hurlant de tirer.

 

 

Parle au cœur de ton amie perdu…

Épisode assez bon dans l’ensemble, je trouve le personnage de Ren con comme un balai, mais ce qui m’attriste le plus c’est que Poppy en tant que Rider maléfique n’apparaît pas dans cet épisode, elle sert juste de pom-pom girl. Et surtout où est Para-DX level 99 ? Il va donc apparaître en fin de mois, dommage. La relation Taiga/Nico est très bien exploitée dans cet épisode je trouve, on nous montre que Taiga n’abandonnera pas un patient et même une amie aussi facilement. J’attends aussi l’épisode d’Ex-Aid de la semaine prochaine avec hâte, en espérant voir plus de combats avec Poppy et surtout son retour chez les gentils.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

 

2 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 27 de Kamen Rider Ex-Aid ?

  1. cet episode a principalement servit a introduire le bugster lovrica, qui a vraiment un style d’attaque nul. Sinon je comprend pas pourquoi le gachat de Nico lui redonne a chaque vois sa casquette, sac a dos et autre ?? Comme si elle avait reprogrammer le gachat pour garder les modif, hors elle la pas fait. Incohérence pour moi.

    1. Tout a fait d’accord et par rapport à Nico c’est pire dans le 28 mais j’aborderai le sujet dans mon futur article. Le Lovrica Bugster est vraiment inutile pour la série selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *