Et si on discutait de l’épisode 26 de Kamen Rider Ex-Aid ?

Salut à tous, voici la présentation d’un nouveau genre d’article sur Heroshock, où nous allons tous ensemble discuter des épisodes du Super Hero Time qui sont passés le week-end dernier.

Et si on discutait de l’épisode 26 de Kamen Rider Ex-Aid ?

L’amie possédée

Emu tente de sauver son patient qui continue de jouer à Chronicle malgré le fait qu’il a la maladie des jeux et qu’il pourrait faire un Game Over à tout moment.
Poppy se transforme en Kamen Rider grâce au nouveau Bugvisor et le Tokimeki Crisis Gashat.
Kamen Rider Poppy met en déroute Snipe et Ex-Aid.
Un patient raconte la vérité aux autres Ride Players et font une chasse aux Bugster en groupe.
Graphite se montre devant Taiga, l’invitant à le combattre plus tard.
Le Ministre de la Santé annonce que le jeu Chronicle est dangereux et que les gens doivent croire en les Kamen Rider et les laisser combattre.

Il faut combattre avec style !

Next Game : Nico utilise un Chronicle Gashat pour devenir un Ride Player et le Président de la Gemn Corp, Ren, nous montre sa forme Bugster. Snipe va se battre pour soigner sa patiente, son amie Nico.

Ex-Aid commence enfin à redevenir sympa, les combats contre les Bugster ont de plus en plus d’importance pour les héros car il ne s’agit plus de sauver un patient, mais tous ceux qui jouent au jeu Kamen Rider Chronicle, qui les contamine avec la maladie et qui pourrait causer leur mort à cause du Game Over. Le combat Ex-Aid contre Para-DX est vraiment magnifique, on sent vraiment que Para-DX va bientôt avoir son Power-Up. Seul bémol pour moi, Kamen Rider Poppy apparaît très peu, alors que c’était censé être son épisode de présentation.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

2 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 26 de Kamen Rider Ex-Aid ?

  1. kamen rider Poppi est trop cheaté pour moi, elle met facilement une raclé a Snipe qui est très fort, comparé a Ex-aid qui se posait encore des questions tout en se prenant des coups. Je trouves pas génial sont attack spécial, par contre quand elle utilise le bugvisor comme arme, c’est génial. Elle donne une image de gentille et dangereuse en même temps. Pareil j’ai trouvé le combat entre Ex-aid et Paradx très bon, surtout l’utilisation de l’armure. LV99 que fait Ex_aid. La frustration de Parad d’avoir eu sa première défaite ecrasante

    1. J’avoue que Poppy Rider est vraiment très bien en temps que méchante et combattante, mais le fait qu’elle ai une Kimewaza « Girly », beurk X) mais oui pour Parad, c’était vraiment génial de voir sa tête comme ça 😀 ça sent tellement que quand il aura son power-up, il va tout démonter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *