Et si on discutait de l’épisode 09 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

Salut à tous, voici la présentation d’un nouveau genre d’article sur Heroshock, où nous allons tous ensemble discuter des épisodes du Super Hero Time qui sont passés le week-end dernier.

Et si on discutait de l’épisode 09 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

Qui a réuni les boules de cristal ?

Découverte du secret de la Kyutama du Commandant, qui ne peut devenir RyuViolet que pendant un temps limité.
Sparda se fait prendre en otage par les deux assassins.
Petites explications sur les Kyutama de transformation et flash-back sur la mort du mentor de Xiao Longpao, Big Bear.
Création de la Ryu Kyutama qui permet la transformation en Ryu Commander.
Destruction de Mardakko et invocation du Ryu Voyager (qui vole dans le ciel tel RyuseiOh).
Next Space : Le fantôme de Big Bear prend possession de Kotaro ? L’Orion est en grand danger et seul Lucky peut le sauver ! Mais un nouveau héros l’épaulera…

 

Petit ours deviendra grand.

Épisode fort sympathique, on apprend un peu plus le passé du Commandant, que depuis le début, il n’est pas véritablement un Kyuranger, il n’était qu’un prototype. Il faudrait vraiment qu’ils calment le jeu avec Lucky, le fait qu’il s’incruste partout en gueulant devient vraiment agaçant. Les combats c’est-à-dire ceux de Ryu Commander face aux assassins et de Ryu Voyager face aux Daikaan étaient très beaux, mais un léger problème se pose : pourquoi on change de planète d’un coup ? On était en plein milieu d’une ville et hop, des cailloux partout.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

2 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 09 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

  1. J’ai bien aimé cette épisode ou on apprend un peu plus sur le commandant, chose qui normalement arrive bien tard dans un sentai traditionnel, il faut dire que ce sentai sort des traditions. Question: pourquoi Madako meurt en 1ère ? Si je dois jouer le polémique je dirais que là, c’est une femme battu 🙂 Le ryu voyager fait beaucoup penser à ryusei-oh dans l’animation, un peu à morox et à greymon (digimon) avec son casque. Je dirais que cette série est très plaisant à suivre, je ne loupe aucun épisode depuis sa diffusion et dans cette épisode même si je ne comprends pas le japonais, j’ai quand même réussi à comprendre ce qui s’y passé.

    1. Madoko n’est pas totalement morte pour moi, Ikagen n’aurait pas pris un morceau pour rien. Selon moi elle reviendra pour se faire tuer avec Ikagen contre le Gattai de Ryu et Kyurenoh. Sinon oui je suis d’accord pour le Ryu Voyager lol, j’avais envie de chanter la chanson des Dairanger quand il est arrivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *