Et si on discutait de l’épisode 10 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

Et si on discutait de l’épisode 10 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

Faut pas sortir sans sa petite laine.

Début d’épisode avec un combat de Mecha contre un Daikaan contrôlant une Tour. En s’enfuyant, il saupoudre Kyurenoh de poudre dorée.

Mention spéciale pour l’opening, faut vraiment qu’ils arrêtent car les événements pas encore spoilés du film Cho Taisen débarquent encore. La semaine dernière c’était léger, mais là c’est pire.

Kotaro vole un Seiza Blaster afin de devenir un Kyuranger. Par la suite, il se fera posséder par l’esprit de Big Bear qui surgit de la Ohguma Kyutama.

L’Orion fonce dans le Soleil à cause de la poudre dorée de Mozuma, le Daikaan du jour.

Grâce à la détermination et le courage de Kotaro (ainsi qu’un discours de Lucky), Big Bear accepte qu’il prenne part au combat et lui offre le pouvoir de la Koguma Kyutama (ainsi que celui de Ohguma).

Il ne faut pas lui prendre son pot de miel à lui !

Xiao Longpao présente son équipe complète au fantôme de son mentor, qui compte sur Kotaro pour être un bon protecteur de la galaxie.

Next Space : Ils doivent chercher le légendaire Argo, mais Ikagen attaque et… Lucky n’a plus sa chance ? Il est temps pour le nouveau robot d’apparaître. Va, Ryuteioh !

Le dragon polaire et venimeux.

Très bon épisode, j’ai bien aimé comment ils ont mis au premier plan Kotaro. Il est très têtu et son comportement me rappelle un peu Lucky dans l’épisode 1 (Je veux devenir un Kyuranger donc j’en deviendrai un). Le personnage de Big Bear était pas mal, je trouve juste dommage qu’il soit mort et qu’il ne soit pas un Leader de la résistance caché quelque part. Ils utilisent durant cet épisode quelques nouvelles Kyutama, mais la question est : d’où elles sortent ? Les poches du Commandant sont sans fond ou quoi ? Par contre, j’ai vraiment hâte la semaine prochaine, on aura enfin un épisode où Lucky sera mis de côté pour laisser place aux autres membres de l’équipe.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? La parole est à vous.

2 thoughts on “Et si on discutait de l’épisode 10 d’Uchu Sentai Kyuranger ?

  1. Pour moi c’est une petite baisse contrairement à l’épisode 09, je pensais qu’il serait mieux, j’en attendais plus 😀 le point négatif c’est pas l’épisode mais c’est plutôt moi qui ne comprend pas le jap parce que les dialogues qu’il y a entre Big Bear, Kotaro et Lucky sont surement important et l’enquête sur l’orion m’a fait sourire si j’ai bien compris avec le commander 😀

    1. Personnellement, comme j’ai dis dans mon article, le point négatif des épisodes, c’est la présence (ABUSIIIIIIIF) de Lucky. Mais oui les dialogues entre Big Bear et Kotaro sont assez important. J’attends d’en voir plus pour Big Bear d’ailleurs, même si il est mort, j’adorerai voir des flash back où on le voit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *