Kamen Rider Heisei Generations : Hiroshi Tanahashi

Le guest du film (et aussi son antagoniste) sera Hiroshi Tanahashi.

Ce catcheur professionnel est un grand fan des franchises Garo et Kamen Rider. Il y a quelques mois, il a joué Goki, le Garo de Garo Ashura et en cette fin d’année, il incarnera Shoji qui se transformera en Robol Bugster grâce au Proto Gekitotsu Robots Gashat.

The guest actor of the movie (and also its antagonist) will be Hiroshi Tanahashi.

This pro wrestler is a huge fan of the Garo and Kamen Rider franchises. A few months ago, he played Goki, the Garo of Garo Ashura and in a few months, he will portray Shoji who will transform into the Robol Bugster thanks to the Proto Gekitotsu Robots Gashat.

14718827


5 thoughts on “Kamen Rider Heisei Generations : Hiroshi Tanahashi

  1. Il était bien présent dans un clip, mais pas des Rider Girls. Il faisait partie des 3 sportifs qu’on voit dans le clip de « Life is SHOW TIME », l’opening de Kamen Rider Wizard.

    1. Il dans le clip de Life Is Showtime, la dessus on est d’accord, pourtant je suis sur de l’avoir vu dans un clip des Riders Girls il me semble même qu’il avait une sorte de blouse blanche, mais je sais plus dans quelle chanson

    2. Il dans le clip de Life Is Showtime, la dessus on est d’accord, pourtant je suis sur de l’avoir vu dans un clip des Riders Girls il me semble même qu’il avait une sorte de blouse blanche, mais je sais plus dans quelle chanson

  2. « Une recherche plus tard… »
    Trouvé ! Tu ne t’étais pas trompé, il est apparu dans le clip de leur reprise de la chanson « KAMEN RIDER V3 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *